0

Top 3 des ordinateurs les plus chers au monde

Ce n’est plus un secret pour tous, les ordinateurs, il en existe sous plusieurs modèles. En effet pour un modèle que vous aurez choisi et ceci en fonction des différents paramètres qu’il faut prendre en compte, il est vraiment clair qu’il faut payer le prix. C’est pour cette raison que vous trouverez des ordinateurs qui sont plus chers que d’autres. Découvrons ensemble les ordinateurs les plus chers au monde.

  • Ordinateur portable Luvaglio

C’est l’ordinateur le plus cher au monde vendu à 1 million d’euros. Fabriquer avec des matériaux nobles comme l’or le diamant ou le cuir, cet appareil est tout en 1, rassemblant haute technologie et gadgets intelligents avec des boutons faits en pierres précieuses. D’un écran de 17 pouces LED et d’un disque dur de 128 Go et d’un lecteur Blu-Ray, cet appareil dispose d’un écran autonettoyant intégrant.

Un véritable bijou à ne jamais laisser sans aucune surveillance.

  • Tulip E-Go Diamond

Cet ordinateur cher vendu à 350 000 euros est fait avec de jolie plaque en or et des milliers de diamant de haute qualité ayant la forme d’un sac à main très élégant. Ce modèle à spécialement été confectionné spécialement pour la femme, développé par le Tulip E-Go en étroite collaboration avec Laurent de Beer qui est un maitre concepteur de bijoux dans le but de continuer à suivre la tendance. Cet ordinateur est livré avec différentes couvertures.

  • MacBook Pro 24 carat gold

Fabriquer par computer Choppers qui est une entreprise spécialisée dans la conception des appareils de luxe comme iPad. Même s’ils sont des spécialistes en confection des appareils Apple, ces derniers ne font pas de détail en ce qui concerne les ordinateurs. La preuve est qu’ils ont fabriqué un MacBook avec 24 carats d’or avec le logo d’Apple marqué en diamant coloré. Il est vendu à 30 000 euros.

Et voilà notre top 3 d’ordinateur les plus chers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *