0

Quels jeux vidéos pour vos enfants pendant les vacances ?

C’est les vacances et qui dit vacances dit voyage, plage, soleil, sorties… Hyper génial n’est-ce pas ? Mais toutefois, on peut se retrouver coincer entre ces quatre murs, dans son bungalow ou tout simplement, parce que vous n’avez pas programmé à temps les vacances et vous voilà scotcher à la maison avec vos enfants. Pas de panique vous pouvez faire passer de bon moment à vos enfants grâce aux jeux vidéo. En voici donc quelques-uns !

Sunset

Sunset est un jeu d’exploration qui vous plonge dans les années 1972 où vous jouez le rôle d’Angela Burnes. Le personnage incarné dans le jeu est une migrante surdiplômée qui est obligée de faire le ménage dans la ville d’un pays qui subit la dictature militaire nommée San Bavon. Le but est de se rendre chaque semaine à 17 h dans un duplex qui appartient à un responsable de musée d’art contemporain.

Sunset est disponible sur Windows, Mac OS X et Linux.

Broken Age

Ce jeu vidéo vous plonge dans la vie de deux jeunes adolescents nommés Shay et vella où le premier est coincé dans un vaisseau spatial et le second est une victime consentante d’un monstre afin de sauver son village. Dans ce jeu, vous pouvez à tout moment passer d’un univers à un autre. Le but est d’explorer l’univers en résolvant des énigmes.

Jouez le jeu sur votre android, iOS, Linux, Mac OS et sur votre PC.

Elite : Dangerous

Vous êtes fan de Star Wars alors dangerous vous sublimera pendant votre été. Cette imitation spatiale, vous met au conduite d’un vaisseau et vous lance à la découverte de 400 milliards de systèmes. Le but dépendra de vous, vous pouvez gagner de l’argent et acheter de nouveaux vaisseaux ou améliorer votre vaisseau et devenir pirate et combattre d’autres pilotes.

Ce jeu est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *